kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
[Deck] Snow Mana Ramp
le 29/12/2007 18:40
Bon la liste se presente plus ( voir link --> http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=108461)

Moir je vous propse ma version http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?109843

C'est sans pretention mais au dernier CR j'ai stormbind avec life from the loam et ça tournait pas trop mal.

Alors c'est peut etre une fausse bonne idée, j'atttends vos comment pas seulement sur ma version, mais sur RG Mana Ramp en général. Dans le but de faire evoluer la version.

Des réponses argumentés et réfléchis plz
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2008 16:09
Citation :
Nan mais counterbalance c'est beau en extended et surtout en legacy ^^


Forum T2 toussa, toussa :P

Citation :
A rajouter : Mulldrifter, Shriekmaw et peut-être aussi Jotun Grunt et Gaddock Teeg


Jotun pas joué en T2. Gaddock pas beaucoup non plus. Les deux autres, jveux pas les juger vu que je joue Mannequin ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/01/2008 16:11
Ouep, voilà tout l'intérêt d'une discussion sur la meilleure carte d'un format : c'est stérile par avance et ça sert à rien d'autre qu'à se prendre la tête pour aucune vraie raison. :D
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2008 16:11
Bah oui...mais bon Hellkite quoi!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
update
le 07/01/2008 17:06
1 Strates de scrutation
1 Castel Kher
2 Sylve des hautes terres
2 Gueule de Ronom
4 Forêt de Karpluse
5 Montagne enneigée
8 Forêt enneigée
1 Akroma, ange de la Fureur
2 Escouflenfer du Bogardân
3 Batteuse de nuages
4 Mur de racines
4 Commandant des assiégeants
3 Garruk Languebestion
4 Skred
1 Commandement primordial
3 Désastre en fusion
4 Vers le Nord
4 Appel du troupeau
4 Harmonisation


side

4 nettoyeur de faille
3 boum / crac
4 wilfire emissary
2 quaignoth
2 desintegrate


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Faerie must die
le 07/01/2008 17:09
Forcemment le deck est metagamé contre faerie.
Le deck relou du moment.

mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
manaramp
le 08/01/2008 0:17
Me fait chier...que faire vs ce deck?
Quelle sont ces faiblesses à part les dégats directs pour garruk?
hannappel
Belgique
le 08/01/2008 0:29
les contresorts?
la défausse?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
All
le 08/01/2008 0:36
Ce deck à une force, son côté chaotique, et qqpart, c'est aussi sa faiblesse...
Les Dégats directs, la défausse, les contresorts peuvent potentiellement être intéressants, mais c'est dépendant de ce qu'il a en main et ces types de sorts peuvent potentiellement affecté tout deck.
Je pense que ce que deck craint bcp le casse terrain couplé au dégats directs.
Donc, prévoyez plein de casse terrain en side dans votre jeu gob!!
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Again
le 08/01/2008 0:45
Éclat d'améthyste aussi est pas mal vs!
Je cherche d'autres idées, quelqu'un en a?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
mrmagic
le 08/01/2008 9:56
pour rouler sur mana ramp joue tarmo rack ancienne version ça devait marcher le probleme c que ce deck a un matchup pourri contre faerie.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
mrmagic
le 08/01/2008 10:03
sinon essaye de jouer faerie c pas original mais c simple a jouer et ça gagne sans forcer.
taz no id
euh !!!
le 08/01/2008 11:55
sulfurous blast ou pyroclasm et faerie n existe plus
si tu ajoutes les incinerates (qui sont de base) je vois pas ou le pb
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
taz
le 08/01/2008 12:01
faerie est un deck tempo si il sort parfaitement tu peut rien faire ou presque voila pourquoi.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
kricheck2001
le 08/01/2008 12:35
Taz a raison:
Je suis u joueur qui joue à fond Gob/faerie/Rebel/Treefolk/elf/sliver, et je peux te dire que Faerie a "beaucoup" de mal vs jeux rouge gob blindé de burn ou pur burn, beaucoup de carte se tourne VS ce jeu en ce moment.
Par contre, eux se font avoir toujours vs les jeux contrôle bleu et autres.
zib
le 08/01/2008 13:36
ce deck n'aime pas les contre sort et une defausse rapide le met par terre car malgre tous ses accelerateurs de mana il est quand meme lours a mettre en place.
zib
le 08/01/2008 13:43
je ne suis pas sur que le deck aime beaucoup affronte mannequin non plus.
malgre tout c'est un deck qui va tout defoncer dans les premieres rondes car les decks aggro un peu concon ne vont pas apprecier et il a ete etudier pour quand meme bien embetter sonic boom et pickles qui ne gerent pas desastre en fusion et les fees avec la batteuse risque de souffrir un peu.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/01/2008 14:19
la carte que craint le deck c est cryptic command mais c est cas pour n importe quel deck en fait. La defausse c est inexistant dans le format ( a part 4 saisie des pensées ) dans les sides mannequin et dans faerie mais bon voila c du un pour un la vrai defausse c tarmo rack et c est un deck un peu mort a mon gout.

Apres on peu discuter du matchup contre MBC, meme si ce deck est sous représenter, dans ce cas RG ramp devient le deck controle et ça peut se finir sur draw.
Dans ce cas là, post side on rentre boum/crac qui placé au bon moment suffit a faire game.
taz no id
lol
le 08/01/2008 15:50
sulfurous/incinerate/batteuse/dragon/ se joue en instant et vu la force de frappe de faerie sans scion t as tout ton temps
et detritivore fait aussi le cafe ...

la seule facon de gagner de faerie c est double scion et encore ...

qd au fait qu il n aime pas les contres ... vu l extension de sa manabase et du nb de sorts qu il peut jouer en instant c est justement l un des decks les plus insensibles a ceux ci ...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
taz
le 08/01/2008 16:10
avec 4 skred md je l attend venir le "petit" scion ^^.

Sulfurous j aime bien pour le cout de mana cependant pour etre plus polyvalent ds des matchs comme pickles ou simplement comme finisher ( ou pour faire draw plutot que loose ) je prefere molten disaster.

Incinerate c est pour les versions non snow moi je joue skred X4. Snow apporte mouth of renom et ça c est bien :)

taz no id
le 08/01/2008 16:22
molten ne fait rien aux creatures volantes et il parait que les fees ont cette capacite ...

je n aime pas la version snow
tu perds Grove of the Burnwillows ainsi que fertile ground, or garruk prend sa pleine mesure avec fertile ground et je prefere de tres loin grove au land neigeux
enfin tu joues plus de land incolore (scrying et ronom) et moi j aime la stabilite (je joue qd meme 2 usines)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.